spacer
Stratégie publicitaire / Outbound
Les médias numériques vous offre des résultats mesurables en temps réel !Stratégie-Outbound-Médias-Numériques

Avant la percée des médias numériques, les entreprises concentraient leurs investissements dans les médias traditionnels et les tactiques sur le terrain. De nos jours, les médias numériques offrent un bien meilleur retour sur investissement et peuvent accommoder des budgets publicitaires plus restreints. Il est donc important de doser vos investissements entre les médias traditionnels et les médias numériques. AgroBiz vous aidera à tirer le meilleur des deux mondes et à bâtir une synergie intermédias.
Stratégie-Outbound-V5

Contrairement à l’approche plurimédia, qui utilise différents médias au sein d’une campagne sans pour autant chercher à créer d’interactions entre chacun d’eux, nous misons sur une approche de type médias croisés (cross media). Cette approche privilégie l’harmonisation du message et les interactions entre les supports dans le but de maximiser l’impact de votre message auprès de votre public cible.

En effet, la publicité Web offre des possibilités de ciblage qui dépassent largement celle des médias traditionnels. Que ce soit sur les médias sociaux, en référencement payant, sur YouTube, en display, la publicité Web permet de cibler des publics qui recèlent le plus grand potentiel de conversion pour votre marque.

De plus, la publicité Web permet de mesurer en temps réel la performance de chacune de vos unités publicitaires. Il est donc beaucoup plus facile de raffiner les campagnes et de déterminer votre retour sur investissement (ROI).

Demandez votre consultation !

Perplexe quant à la performance de votre marque sur le Web...

Obtenez une CONSULTATION GRATUITE avec un de nos experts en stratégie Web!

Demandez votre consultation !

Services connexes

Placement média

Placement média

Pour en savoir plus…

Marketing expérientiel

Marketing expérientiel

Pour en savoir plus…

SEO + SEM

Référencement

Pour en savoir plus…