spacer
Outils de promotion
La PLV : des actions sur le terrain qui portent fruit

La publicité sur le lieu de vente est une technique de marchandisage omniprésente dans les petites et grandes surfaces. Elle englobe plusieurs outils permettant de mettre en valeur un produit ou une offre commerciale.

On utilise cette tactique lors :

  • d’un lancement de produit
  • d’une campagne publicitaire
  • du repositionnement d’une marque
  • de l’extension d’une gamme

Qu’il s’agisse de présentoirs, d’habillage tablette ou de signalétiques, nos experts vous guident dans la sélection, la budgétisation, la création et la production de vos outils promotionnels.

spacer
Promotion évènementielle
Animation, échantillonnage, démonstration culinaire, etc.

Que ce soit dans le cadre de salons, de festivals, de galas, d’animations de rue ou de démonstrations en magasin, la promotion évènementielle permet de rejoindre la clientèle sur le terrain et de créer une expérience engageante. La communication directe avec les consommateurs est l’occasion de générer une expérience de marque favorable et de déclencher un engouement envers le produit.

Pour optimiser votre ROI, ces tactiques promotionnelles nécessitent :

  • une planification rigoureuse
  • une exécution précise
  • un monitoring constant des résultats

Nos experts vous guident à travers ce processus et ce, de l’élaboration du concept à la formation des agents/chefs en passant par le recrutement et la logistique sur le terrain.

 

Services connexes

Design graphique

Design graphique

Pour en savoir plus…

Marketing expérientiel

Marketing expérientiel

Pour en savoir plus…

Couponnage électronique

Couponnage électronique

Pour en savoir plus…

Commercialisation

Commercialisation

Pour en savoir plus…