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Gestion de contenu
L’art de communiquer efficacement votre message, de capter l’attention et de maintenir l’intérêt

Pour conserver l’intérêt de vos visiteurs et de vos fans, le contenu de votre site, de votre blogue et de vos pages sur les médias sociaux (Facebook, Twitter, Pinterest, YouTube, etc.) doit se renouveler et vivre au rythme de votre entreprise et des saisons.

Gestion-de-contenu-Bonhomme-concombre-enfants-Cotelette-de-porc-gourmandePlus encore, votre contenu doit être pertinent, bien écrit et dynamique afin de susciter l’intérêt de votre public cible.

Votre voix virtuelle doit :
• informer
• divertir
• séduire
• influencer

En alimentation, il faut aussi communiquer de manière à faire saliver. La diffusion de recettes, de photos alléchantes, de trucs d’utilisation et de suggestions d’accompagnement doivent s’ajouter aux techniques d’animation conventionnelles. Les concours, les coupons et les couvertures évènementielles s’ajoutent également à la brochette de contenu que nous vous proposons.

Rappelez-vous toujours que sur le Web, le contenu est roi. C’est lui qui attire les visiteurs et qui contribue à leur conversion en client. En prime, le contenu diffusé sur vos pages permet à votre site de mieux performer sur les moteurs de recherche (SEO). C’est donc un investissement qui peut rapporter gros !

Au final, votre stratégie Web doit favoriser le développement et la mise en valeur de votre contenu. C’est un principe de base du Inbound marketing : ATTIRER, INTERPELLER, CONVERTIR ET FIDÉLISER.

* SOURCE : « 2014 B2C Content Marketing Trends—North America », Content Marketing Institute/MarketingProfs

En matière de gestion de contenu, nous vous proposons plusieurs services.

  • Élaboration de stratégies de contenu et de grilles éditoriales
  • Impartition de la gestion de contenu de A à Z
  • Soutien au développement de votre contenu (rédaction, traduction, photos, production vidéo, élaboration de recettes et de conseils en nutrition, etc.)
  • Formation de votre équipe

Saviez-vous que ?*

Les grandes entreprises B2C allouent 19% de leur budget de marketing pour le marketing de contenu, tandis que les petites entreprises B2C allouent 24%.

De plus, 45% des PME ont recours à des services d'impartition en ce qui a trait à la création de contenu marketing, ce pourcentage grimpe à 65% chez les grandes entreprises.

Contactez-nous!

Une équipe passionnée de bouffe et de médias sociaux!

Au sein de notre équipe, vous retrouverez des marketeurs, des relationnistes, des journalistes, des traducteurs, des blogueurs, des nutritionnistes, des chefs et des rédacteurs membres de l'ACRA (Association des communicateurs et rédacteurs de l'agroalimentaire)

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